Lappset Group Ltd est une entreprise finlandaise financièrement stable, avec la note de crédit AA la plus élevée. Sur cette page, vous pouvez consulter nos rapports financiers.

 

Identifiant de l'entreprise et adresse de facturation électronique

Protégez l'environnement et envoyez-nous vos factures par voie électronique !

L'opérateur de facturation électronique de Lappset Group Ltd est Pagero Oy, dont l'identifiant opérateur est 003723609900 ou PAGERO.

Identifiant de l'entreprise : 9126694-6
Adresse de facturation électronique : 003791266946

Si vous n'êtes pas en mesure de générer des factures électroniques, vous pouvez utiliser notre portail de facturation. Lappset Group Ltd possède un portail de facturation fourni par Pagero Oy. Les instructions de connexion et d'utilisation du service ainsi que les coordonnées de contact sont disponibles sur  www.pagero.fi/lappset. Le portail peut être utilisé pour établir des factures gratuitement et le code du projet est FreePortal_Lappset.

Pour plus d'informations sur l'envoi de factures électroniques et pour enregistrer l'adresse de facturation électronique dans votre système, contactez le service client de votre propre opérateur de facturation électronique, votre banque ou votre comptable. L'acheminement des factures électroniques entre différents opérateurs est décrit sur le site Internet du centre de développement de la société de l'information finlandaise sur verkkolasku.tieke.fi.

Notre service comptable est à votre disposition pour vous fournir plus d'informations. Contactez-nous ! talous@lappset.com
RAPPORT FINANCIER
44.5 MEURTurnover 2015
59,8%Equity ratio 2015
-0,4 MEURProfit 2015

L'année 2015 a été une année décevante.

Les performances du groupe Lappset en 2015 ont été plus faibles que prévu. Le chiffre d'affaires du groupe a diminué de 50,5 milllions d'euros (2014) à 44,5 millions d'euros. Les performances du groupe ne peuvent pas être considérées comme étant satisfaisantes, même si les coûts ont été réduits avec succès, si le bénéfice brut a augmenté et si les ventes ont augmenté vers la fin de l'année. La première moitié de l'exercice fiscal 2015 n'a pas été à la hauteur des attentes et des objectifs, mais les résultats se sont améliorés au deuxième semestre. Le carnet de commandes pour le printemps 2016 paraît solide.

Les chiffres ont particulièrement été influencés par une baisse considérable des exportations vers la Russie. Dans les pays nordiques, les exportations vers la Suède et la Norvège ont augmenté et les exportations vers la Chine ont également augmenté de façon conséquente.

Le taux d'endettement du groupe était de 59,8 % en 2015 (62,4 % en 2014). Le bénéfice d'exploitation a baissé par rapport à l'année précédente et le groupe a fini avec une perte de 0,4 millions d'euros (bénéfice de 2,1 millions d'euros, soit 4,2 %, en 2014). Le flux de trésorerie et le flux de liquidités de l'entreprise ont été extrêmement forts.